Un,Dos,Tres la série

Publié le par LiLiNe

Cette est vraiment trop bien jvous la recommande si vous ne la connaissez pas elle passe ts les jours sof le samedi et dimanche à 17h50 surM6

Ajoutée le 11/09/2004 à 16h12 par lastephanoase
http://www.lexode.com

L'école supérieure des Arts scéniques réunit à Madrid, une vingtaine de jeunes talents. Chant, danse, théâtre, Voilà le programme de ces élèves sélectionnés parmi les meilleurs ! Parmi eux, la timide Lola, la secrète Sylvia, Pedro, issu d'un milieu modeste et l'arrogant Roberto... On y parle musique, spectacle mais également chômage, alcoolisme, amour... avec les rivalités des uns et des autres, les mensonges, les jalousies...

 

Et vous vous en pensez koi de la série ?????

 

Publié dans showmylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
moi j'adore ^^<br />
Répondre
N
moi sa va jm bien!<br /> dison kjadooore la dance...
Répondre
T
En dehors du fait que je ne peux pas supporter Lola, que Silvia m'énerve, je l'adoOoOoOoOreeeeeeee!!!!!!!!
Répondre