Signification d'1 baiser

Publié le par LiLiNe

- un baiser sur la main, signe de RESPECT!
- un baiser dans le cou, signe de PASSION!
- un baiser sur le front, signe D'AMITIER!
- un baiser sur le nez, signe de TRAHISON!
- un baiser sur le pied, signe de SOUMISSION!
- un baiser sur les lèvres, signe D'AMOUR !
- presser la taille,je te désir !
- prendre la main, j'accepte tes pensées !
- mordiller l'ore
ille,je veux ton coeur !
-regarder dans les yeux, m'aimes-tu ???
- montre portée à l'envers,coeur déjà prit
- tirer la langue, je veux la tienne !
- caresser les cheveux, je veux te faire l'amour !
- faire du coude: je veux un baiser !
- chatouiller la paume de la main, j'ai envie de toi !
- main sur le front, je t'aime à la folie !

Publié dans showmylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en tout cas c'est joli quand même ... et je pense que certaine chose sont vraies et d'autres ... je reste un peu sceptique ...<br />
Répondre
C
C'est bien! Maintenant reste à voir si c'est vrai lol
Répondre